dimanche 17 novembre 2013

Mes passions


Après la présentation j'ai trouvé sympa de parler de mes passions, histoire de mieux me connaître.



L'Écriture : Ce que je ne dis pas souvent c'est que j'adore écrire des scénarios de n'importe quel genre. j'ai commencé à écrire à 9 ans. Depuis j'ai écrit plus d'une centaine d'histoires ou de séries. Je ne parle pas souvent de cette passion car j'ai toujours eu peur du jugement des autres. Je suis consciente que c'est totalement stupide de réagir comme ça mais bon. J'aurais aimez-me lancer dans ce genre de métier mais pour l'instant je suis de toute autres étude. Je verrais bien ce que la vie me réserve. Je crois que chaque personne a un certain talent exploitable au fond de soi.

Le Cinéma : J'ai toujours adoré regarder des films que ce soit seul ou accompagner. En fait pratiquement a chaque fois que je regarde un film que j'apprécie, de suite après j'écris sa suite. C'est plus fort que moi. Donc je peux vous dire que Pirates des Caraibes 5 existe déjà avec moi , haha. En gros les films sont ma source d'idées. Pour n'en citée qu'un ; "Hunger Game" au niveau scénario / costume c'est du pur bonheur. Vivement le 2 !

Les Tatouages: C'est pratiquement devenus une passion très rependue maintenant. Je ne vois pas l’intérêt de blablater des heures sur le sujet. Tout le monde en parle assez. Personnellement si j'aime les tatouages c'est parce que c'est une forme d'expression. ça ma permis de rendre hommage à des personnes disparues et a faire travailler mon cerveau pour de nouvelles idées.

La Mode : Il y a deux ans j'ai suivi des cours de mode dans un lycée. Mon style de l'époque ce prêter bien aux jeux avec mes couleurs de cheveux  improbables et mes piercings. Mais la couture c'était pas mon truc , je préférer crée plutôt que réaliser , donc j'ai arrêté (puis bon une classe que de filles je peut vous dire que c'est flippant). Mais c'est pas pour autant que j'ai arrêter de suivre les nouvelles tendances. Au contraire maintenant que j'ai des revenus réguliers je compte bien m'offrir ce que je rêvais d'avoir il y a deux ans. Donc il est possible que je mette des photos de mes créations (qui se compte sur les doigts de la main haha) ou des vêtements coup de cœur.

Les Voyages : Que seraient une vie sans ça ? Pas grand-chose selon moi. D'ailleurs j'ai plusieurs projets , notamment celui de partir un an sabbatique sur les routes Californiennes avec mon chéri. ça me permettrait d’être bilingue , de pouvoir (enfin) tenter d'exposer mes scénarios à quelqu'un qui s'y connaissent et de voir des paysages magnifiques, sauvages (rien que d'y penser j'en ai des frissons). Je n'ai pas eu l'occasion de voyager loin (j'ai fait les frontières de l'Espagne , l'Italie et l'Allemagne mais ça s'arrête là). Donc j’espère avoir l'occasion de voyager plus souvent !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire