mercredi 13 janvier 2016

J'ai testé pour vous... Les Melted !


Bonjour les cerfs, aujourd'hui je vous retrouve avec un article sur une marque que j'ai toujours voulu tester : Les rouges à lèvres liquide Melted de TooFaced.
 Je vous fais un petit récap' de mon avis et du rendu des deux teintes que j'ai sélectionnées ;

Le Nude



Un moment déjà que je souhaitais tester un Nude  et j'ai finalement pris un Metled, pourquoi ? Tout simplement parce que quand j'ai vu le rendu sur le net, j'ai adoré ! J'avais une chance sur deux d'être satisfaite, je m'explique : On m'a déconseillé cette teinte car elle est très claire, sauf qu'avec ma peau un peu halé je me suis dit que ça ne ferait pas le même effet. J'ai pris le risque, au final le résultat me plait, pour vous dire, je suis même  fan de la texture liquide du Melted (alors qu'en général je déteste ça). J'aime l'effet naturel aussi, je peux le mettre avec tout, d'ailleurs je le quitte plus depuis !

Je vous montre la tête sans bouchon du Melted, je trouve le principe vraiment simple, très facile d'utilisation du coup et une odeur qui tuuuuuuuuuuue.





Le Rubi



Depuis quelque temps, j'ai du mal a porté des rouges à lèvres aux couleurs vives mais je me suis laissé tenter finalement pour le Rubi Melted de TooFaced. Je ne sais pas encore trop avec quoi je vais l'associer. Il est lui aussi, facile à appliquer (même principe : une petite pression et il s'applique sur les lèvres) et sa couleur est bien flash. Je trouve qu'il tient mieux que le Nude mais tout dépend de ce que vous faites de votre journée !

En tout cas, je ne suis vraiment pas déçu de la marque, je pense testé les fards la prochaine fois !




Où trouvez la marque ? Sur leur site officiel : TooFaced et Sephora


Vous aimez les Melted ? Je veux tout savoir !


12 commentaires:

  1. Alalalalalala il faut vraiment que je m'achète un MELTED moi depuis le temps que j'en veux un (le Ruby surtout) :O ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui franchement je te le conseille vraiment !

      Supprimer
  2. Mais c'est génial! j'adore les couleurs en plus =)

    http://www.lescapricesdelisa.com/

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la les couleurs sont trop belles! J'adore en particulier le ruby. Il m'en faut un :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu raison de prendre le nude quand même, il te va vraiment à merveille!
    Je suis une fan de Too Faced pour ma part, pourtant je viens de découvrir les Melted car j'ai recu mon premier pour Noël en fuchsia. Les couleurs sont vraiment vives et belles et je le trouve très confortable à porter.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai vraiment hésité.. Trop d'avis négatif mais en fait ça va ! Oh le fushia doit être vraiment top aussi !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le nude! Je ne comprends pas très bien pourquoi on te l'a déconseillé ! C'est parfait pour des lèvres bien mise en valeur mais de manière subtile ! :) Et j'aime beaucoup l'association des couleurs que tu as faite avec tes habits!

    Bisous, bisous,
    Lea

    frenchybrunettediary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! On me l'a déconseillè car il a une couleur beaucoup trop proche de la peau apparament (moi j'ai la peau foncée légèrement )

      Supprimer
  6. Bonjour.
    Je ne connaissais pas le nude : très chouette, je vais l'acheter. C'est tout à fait le type de couleur que j'aime porter.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer