lundi 4 janvier 2016

Mon calendrier de l'avent Sephora 2015


Bonjour les cerfs, 

Tout d'abord, je vous souhaite une heureuse année 2016, qu'elle vous apporte l'amour, la réussite, la santé (surtout) et le bonheur !
Pour ma part, j'ai passé un réveillon super entouré de mes amis et un Noel en famille (d'ailleurs le papa noël m'a bien gâté cette année avec des cerfs paaaaartout). Je n'ai pas publié d'articles hier (méchante Coralie), mais pas de panique, je me rattraperais avec deux tenues la semaine prochaine. D'ailleurs je suis blogueuse de la semaine sur le site MPHappiness, n'hésitez pas à aller jeter un œil !

En attendant, je voulais revenir sur un petit souci que j'ai eu avec mon compte snapchat.
En effet, sur les réseaux sociaux, je vous filais mon pseudo pour suivre tous les jours mon calendrier de l'avent Sephora, mais je me suis rendu compte plus tard que je ne vous avais pas accepté donc... Je rectifie ça avec cet article qui détaillera les objets que j'ai reçus dedans !

Les accessoires Girly : 

 Les deux bracelets "Happy" et "Love" : Personnellement je pense qu'ils ne se sont pas foulés sur ce coup-la, mais je connais une petite fille (ma sœur) qui en  sera ravie !

 Le post-it "I wish" : Un objet utile pour les tètes en l'air (oui bon d'accord, j'en fais partie) et j'aime sa forme trop mignonne.

Les étiquettes cadeaux : J'ai adoré le design (évidemment) et ça ma bien aidé pour faire mes cadeaux donc pas déçus !

Les deux scotchs : Une super idée déjà pour emballer les cadeaux, mais aussi pour faire des DIY, je compte bien m'en inspiré en tout cas.


Les indispensables : 

Le crayon noir : Un siècle que je n'en avais pas utilisé, donc je suis ravi d'en rajouter un dans ma mallettes à maquillage, je trouverais bien un make-up à adapter avec celui-ci.

La lime : J'avoue en avoir déjà pas mal mais celle-ci est vraiment complète, elle a quatre faces ; Une pour faire briller, une pour limé (logique), une pour polir et une lissante.

Les deux vernis Rouges et Violet/Marron : Je dois vous avouer que je ne suis pas fan des vernis Sephora, ils ne tiennent pas bien et le rendu n'est pas top si l'on n'ajoute pas plusieurs couches consécutives. Cela dit, je suis contente de ravoir un rouge dans ma collection. En revanche, je recherche toujours la couleur exacte du deuxième (rire) et je ne suis pas vraiment fan.


Les utiles :

Les lingettes dissolvantes expresses : Alors ça, c'est une vraie bonne idée ! Combien de fois je me suis retrouvé avec mon vernis écaillé au travaille, avec ces lingettes, c'est fini !

Les lingettes expresses démaquillantes pour les yeux : Parfait pour un lendemain de soirée, on évite le yeux panda et on prend soin de ces yeux même loin de notre salle de bain. Je valide !

Le flacon de 40Ml : Je dois vous dire que je comptais déjà en acheter un depuis un moment (coucou les masques aux huiles avec un bol) et je suis super contente d'en avoir eu un du coup, il sera parfait pour mes masques !


Pour la beauté du corps et de la peau :

Les 4 gels douches : L'année dernière, j'ai reçu un bon de réduction Sephora (décidément) et j'avais craqué sur 15 Dosettes de gels douche différents, donc autant vous dire que je les ai déjà tous testés. J'adoooore leurs odeurs, la peau est douce, il y a rien à dire avec ces produits-la, il faut simplement choisir le parfum que vous préférerez et vous ne serez pas déçus !

Les deux Bombes de bain : Alors la je suis vraiment curieuse de les testé ! Je ne peux pas vous dire exactement ce qu'il vaut pour l'instant mais déjà l'odeur est à tomber (rendez-vous sur snapchat pour le test : cerfotake)

Le masque nuit rose : Pareil que la bombe de bain, ce sont des produits nouveaux pour moi, en général, j'ai tendance à commander mes masques sur le net, j'aime beaucoup tester différent produit, que ce soit en gel ou en tissu. Depuis le temps que j'entends parler des masques Sephora, il est temps de tester !




Astuces et Pochoire

Les carnets astuces beauté : Deux petits livrets avec quelques astuces sures comment prendre soin de soi facilement. On y retrouve de bonne idée (pour les curieuses je vous ferai un tit récap' sur snapchat)

Le pochoir Etoile : Il permet de former une étoile sur papier ou sur la peau grâce à un calque plastique, encore un accessoire que ma petite sœur adorera !



Et le 24 ? Eh bien ce joli fard à paupières gris que je n'avais pas d'ailleurs donc j'en ai profité pour le tester à Noel ! (je vous ferai surement des photos avec plus tard)



Conclusion : Pour 39,95€, il est moyennement rentable, beaucoup d'accessoires qui aurait pu etre remplacé par des masques ou des fards à paupière. L'année prochaine, je pense testé le l'Occitane.



Vous avez aimé les cerfs ? Je veux tout savoir !







10 commentaires:

  1. Le calendrier de l'Avent de L'Occitane était quand meme répétitif à mon goût . Bcp de crème pour les mains, des accessoires inutiles comme des petites cartes pour inscrire les noms sur les tables...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord je prend note, merci beaucoup de ton avis ! J'espère que l'année prochaine ils feront un peu plus d'effort !

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Je trouve que c'est abusé de le vendre 40 euros. Je n'ai pas plus envie de l'acheter que celui de L'Occitane que je trouve moi-aussi répétitif. Pas beaucoup d'efforts de créativité dans tous ces calendriers...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi... Apres c'était mon premier j'ai voulus testé celui-ci parce que c'était un des moins chère mais la quantité de produits c'est pas... Peut être que l'année prochaine j'essaierai d'en prendre un d'une marque moins connu ! Merci de ton avis !

      Supprimer
  3. Sympa de découvrir ce calendrier qui était vite en rupture. Je connais les lingettes dissolvantes mais pas démaquillantes. J'aime leur format individuel car je n'en utilisé pas souvent et en paquet ça sèche. Un avis sur la limite 4 faces ?
    Perso pour tout ces produits - boîtes de fêtes je trouve que la sélection est assez routinière mais peut être qu'au moins on ne les mets pas qu'une fois dans l'année. Enfin j'aurais été déçue Aussi je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! La lime est vraiment pas mal (moi qui d'habitude en achète une chez des professionnels) c'est Surtout les 4 faces qui sont sympa Apres elle est pas non plus révolutionnaire mais elle marche :) eh oui, malheureusement je trouve qu'il a y des choses inutiles mais apparament sur beaucoup de calendrier on a le meme résultat !

      Supprimer
  4. Je vais t'avouer que je trouve cela cher pour ce que c'est! Je le trouve pas vraiment intéressant! Mais il parait que tout ceux qui on eu le calendrier de l'avent de l'occitane n'ont jamais été déçus! Alors je pense aussi quel'année prochaine, je le prendrais aussi! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde les commentaires ma belle, apparement il est pas si top... (le l'Occitane) Mais je pense aussi que l'année prochaine je le test !

      Et tu as vraiment pas tort pour le Sephora ! 15 euros de moins et effectivement il aurait été interessant.

      Supprimer
  5. Dis donc, ils se sont pas moqué de nous chez Sephora cette année! L'année prochaine, il faut vraiment que je me prenne un calendrier de l'avent (qui ne soit pas rempli de chocolat).

    Mika | La French Connection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'ai voulus testé cette année et c'est vraiment sympa :)

      Supprimer