Hello les cerfs, je vous retrouve aujourd'hui avec un article découverte !
La marque Azzo Professionnel (à découvrir : ICI) ma récemment envoyée quelques uns de leurs produits, j'ai donc test et je vous donne mon avis :
- Les mono fards : Ultra pigmenté comme vous avez pu le voir si vous me suivez sur snapchat (pseudo : lecerfdecoralie) ils sont très efficace et la tenue est nickel, ça ne bouge pas de la journée. les couleurs sont basiques mais fonctionnelles !
- Le liner: Il est sous forme de stylo et je trouve qu'il ressemble énormément au tatto liner de Kvd sauf que l'embout est plus épais (il a une boule à l'extrémité) , il s'applique hyper facilement et le noir est ouf ! Il résiste à l'eau et convient aux yeux sensibles. A voir s'il se vide vite !
- Le mascara volume : La particularité de ce mascara c'est qu'il a une brosse épaisse (tous ce que j'aime) et suuuper longue donc il attrape tous les cils. Enrichi à l'huile de ricin, résistant a l'eau et il convient même au porteur de lentilles. C'est un vrai coup de cœur !
- les vernis : Il s'applique et sèche très facilement ! Pour un vernis il a une tenue plutôt intéressante (je le garde une semaine) et les deux couleurs que j'ai reçu sont juste superbes !
![]() |
Vous connaissez la marque ? Je veux tout savoir ! |
Merci pour cette belle découverte, je file voir le site de suite. Les fards ont l'air bien pigmentés. J'adore la couleur du vernis que tu as choisie :)
RépondreSupprimerMerci pour la présentation.
Ngouiha - sharemystylebyngouiha
Oui je suis bien d'accord ! bisous !
SupprimerJe n'avais jamais entendu parler de cette marque :) J'aime beaucoup le vernis en tout cas, la boule de l'eye-liner m'inquiète quand même un peu ahah ^^ En tout cas, merci pour la découverte !
RépondreSupprimerHonnetement ca marche bien !
SupprimerCoucou, c'est une totale découverte !
RépondreSupprimerMerci pour cette jolie présentation.
Des bisous
http://www.leblogdelafilledavril.fr
De rien ma belle ! bisous !
Supprimermerci pour cette belle découverte ainsi que tes explications 😍😇
RépondreSupprimerÇa fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
RépondreSupprimervoyance email
surtout continuez pour notre plus grand bonheur
RépondreSupprimergros bisous
voyance par mail gratuite