lundi 19 octobre 2020

A la découverte...Des nouveautés Luxeol !

Bonjour les cerfs, 

TOUTES LES INFORMATIONS SUR Luxeol.com



Tu sais que je suis fan des produits luxéol. Avec l’automne, nos cheveux tombent par poignée, les cils tombent aussi oui oui .. On a pas toujours le temps de s’en occuper. Pour notre plus grand plaisir, la marque a lancé trois nouveaux produits : Shampooings sec, sérum pour les cils et le shampooings anti chute.

Shampooing sec :

  • L’application est très simple, tu secoues la bouteille, tu pitch partout, tu laisses agir une bonne minute. Tu prends une serviette pour frictionner tes cheveux, tu coiffes et c’est régler. Les matins ou tu manques de temps c’est niquel. L’effet ” cheveux gras ” disparaît instantanément et ça ne te prendra que 5mn le matin. Je suis une adepte de ce type de produit

Retrouve le produit ICI



Shampooing anti chute :

  • Celui-ci va faire partie de mes indispensables. J’ai les cheveux qui tombent toute l’année une vraie plaie. Pour le moment la différence n’est pas énorme mais je l’a voit lorsque je me brosse les cheveux, il y en a moins. C’est un shampooing classique, sous la douche, sur cheveux mouillé on fait mousser et on laisse agir quelques minutes avant le rinçage.

Retrouve le produit ICI



Sérum Cils – Booster de croissance :

  • C’est le seul produit ou je ne pourrais pas te donner mon avis car j’ai les cils déjà assez long et fourni. C’est donc ma maman qui le testera à ma place cette fois ci.

Retrouve le produit ICI



Tu l’auras donc compris, ces 3 nouveautés chez Luxéol ont vraiment tout pour plaire. Même les plus réfractaires. J’apprécie de trouver des produits sans passer par la case de gélules à prendre tous les jours par exemple. J’apprécie que ce soit des produits a utiliser de manière ” normales ” cela me donne plus l’impression de m’occuper de moi.

A très vite pour un prochain article !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire