lundi 19 octobre 2020

A la découverte de la marque... Krème !

 

L'huile SOS de la marque Krème


Bonjour les cerfs, 

Vous commencez à connaître mon addiction pour les huiles, celles pour le visage, le corps et/ou les cheveux.

J’ai mis plus de temps que la plupart d’entre vous à les intégrer à ma routine, mais clairement maintenant, je ne pourrais plus m’en passer.

Je teste en ce moment celle de la marque Krème qui est une véritable pépite, comme vous avec pu le comprendre dans le titre.



Krème et son Huile SOS équilibrante

Krème, c’est le nom d’une jeune et très jolie marque qui a lancé son projet sur ULULE, une plateforme de financement participatif, où les produits sont disponibles en pré-commande depuis le 5 octobre, à des tarifs préférentiels et ils seront également en vente sur le site de la marque Krème à partir du 5 novembre.

« Plus que du « made » in France : des ingrédients 100% cultivés en France. Une gamme 100% naturelle, certifiée bio, végane, sans aucun allergène. »

L’huile SOS équilibrante est le 1er produit de la gamme.

Cette huile est un véritable concentré botanique qui renforce les défenses naturelles de la peau.

Avec son complexe probiotique, ses 5 huiles végétales (chanvre, prune, avoine, pépins de raisin et pépins de pomme) et sa vitamine E antioxydante, elle rééquilibre la flore cutanée

Comment l’appliquer ? Le soir, massez 5 gouttes d’huile sur le visage et le cou jusqu’à absorption. Le matin, mélangez une goutte à votre crème de jour pour plus de confort.

A noter : L ‘huile étant concentrée en huile de chanvre, sa couleur peut varier vers des nuances dorées à vertes en fonction des lots et des récoltes. Aucun colorant artificiel n’est ajouté !

Des soins frais sans conservateurs

Chez Krème, les cosmétiques sont fabriqués en France, dans le Perche, au juste besoin, pour éviter le sur-stockage.

C’est une production en circuit-court qui permet de garantir qu’il se passe moins de 3 mois entre la fabrication des soins et leur livraison.

Les formules de Krème sont donc totalement dépourvues de conservateurs et toutes enrichies en probiotiques pour renforcer cette barrière naturelle de bonnes bactéries que nous avons tous à la surface de la peau : le microbiome, l’idée étant de redonner à la peau les moyens de se défendre par elle-même, et je suis totalement fan de ce concept !

Des actifs français pour soutenir les filières

Pour aller plus loin que le made in FranceKrème a fait le choix d’ingrédients exclusivement français, tous sont cultivés dans le plus grand respect de la biodiversité et de l’agriculture biologique.

Krème a aussi fait le choix de cultures à taille humaine pour soutenir les producteurs indépendants qui ont fait également le choix de cultures à taille humaine. C’est encore une fois un concept auquel j’adhère complétement.

30ml – 29€

Mon avis

J’avoue avoir d’emblée craqué sur le nom de la marque. Krème avec un K, c’est « kraquant » et original.

Ensuite, j’ai également succombé pour le petit flacon plat et rectangulaire avec sa large étiquette blanche. Il est sobre et attirant, et avec son verre transparent, il offre un beau contraste avec l’huile, et avec sa pipette pratique, le prélèvement des gouttes est simple et rapide.

La fragrance de l’huile me plait également. Botanique et fruitée, elle n’est pas vraiment addictive, et ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais vous savez depuis le temps que ce genre d’effluves a toutes les chances de me convenir, et c’est bien le cas avec cette senteur herbacée-fruitée.

En bref, il a une super odeur et il hydrate parfaitement la peau. 

A très vite pour un prochain article !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire