dimanche 8 novembre 2020

A la découverte de la marque...SHOUET Paris !

Hello les cerfs, je vous retrouve aujourd'hui avec un article sur le site Shouet Paris



Description :

Shouet Paris fournit une large gamme de parfums et cosmétiques, leursportefeuille de produits est en constante augmentation.

Tous les produits sont 100% originales, vérifiés. La confiance et la satisfaction du client est leur objectif principal. Ils garantissent l'authenticité et la qualité des produits et des services.

Grâce a leurs services personnalisés, il offre une expérience de shopping unique, accessible, afin que vous puissiez profiter pleinement de vos produits de marques préférées chaque jour.



Le Botox Capillaire Prohair - la révolution pour vos cheveux

Le botox capillaire, à quoi ça sert ?


Quand on vous parle de botox, vous pensez aux rides et aux injections. Rassurez-vous, ici, il n’est question que de se faire du bien, à vous et à vos cheveux.
Ce soin est spécialement conçu pour donner un coup de fouet aux cheveux endommagés par des colorations à répétition. Un brushing quotidien ou un lissage effectué avec des plaques trop chaudes peuvent aussi avoir détérioré la chevelure.


Le principe du botox adapté aux cheveux aura pour effet de renforcer la fibre capillaire et de la nourrir en profondeur. Votre chevelure sera ainsi magnifiée, retrouvera force et brillance tout en apportant un effet de lissage sur les frisottis disgracieux.

La composition du botox capillaire Prohair

Le secret de notre botox capillaire Prohair tient dans sa composition. La kératine et l’acide hyaluronique sont deux composés, naturellement présents dans vos cheveux, en plus ou moins grande quantité. Avec le temps, la kératine qui entoure le cheveux se détériore. L’acide hyaluronique, qui a un effet rajeunissant, se dissipe au fil des shampoings.


Associer ces deux éléments lors de l’application d’un masque à la kératine, redonne toute sa vitalité au cheveu. Il est boosté en profondeur.

Est-ce que vous en avez besoin ?


Même si vous prenez le plus grand soin de vos cheveux, vous les maltraitez sans le vouloir. En multipliant les colorations et les décolorations, les brossages, les brushings, les lissages ou simplement les shampoings, vous demandez beaucoup à votre chevelure.
Notre masque à la kératine est préconisé dès que vous sentez que vos cheveux sont moins brillants, moins vigoureux, plus ternes.
Pour des cheveux très abîmés, plusieurs applications seront certainement nécessaires avant d’en voir les effets définitifs.
Mais attention, il n’est pas non plus conseillé d’effectuer cette cure de nombreuses fois, sans laisser passer quelques jours entre chaque. Le cheveu risquerait de se sentir étouffé.

Comment utiliser le botox capillaire ?


Nous vous conseillons, tout d’abord, l’utilisation d’un shampoing hydratant. Il va préparer la fibre capillaire à recevoir le soin. Rincez abondamment les cheveux et séchez-les. Notre soin botox de chez Prohair s’applique sur une chevelure sèche.
A la manière d’une coloration, nous vous conseillons d’utiliser un pinceau pour une application mèche à mèche dès la racine. Vous vous servirez ensuite de vos mains pour imprégner le reste du soin sur les longueurs grâce à un massage doux.
Il est important de maintenir la tête au chaud à l’aide de cellophane pour faire pénétrer les actifs au cœur du cheveu. Laissez poser une vingtaine de minutes avant de rincer.

Son prix et le lien :

Le botox capillaire ProHair coute seulement 19,90€ au lieu de 68,90€ !! Elle peut se commander ici : https://shouet.com/soins/1529-botox-capillaire-prohair-profesionnal-1000ml-protein-therapy-masque-de-reconstruction-0793591248158.html

A très vite pour un prochain article !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire