jeudi 25 novembre 2021

A la découverte de la marque...Flowrette !

 Hello les cerfs, je vous retrouve aujourd'hui avec un article sur le site...Flowrette !

Description 

Flowrette est un site qui vous propose des bouquets de feurs séchés sublimes, des bijoux fleuries, des vases et cache pot design et des bougies avec des fleurs séchés j'adore le concept !

Ma commande 

J'ai eu la chance de recevoir des bougies qui sont  minutieusement fleuries à la main avec des pétales de delphinium rose et jaunes ainsi que des brins d'avoine. Leurs bougies artisanales sont délicatement parfumées à la fleur de lin.

Les bougies fleuries Flowrette sont coulées à la main avec passion dans leur atelier parisien.

Ils travaillent à base de cire de soja 100% naturelle pour vous proposer des créations durables et responsables. Ils choissisent avec patiences les fleurs séchées qui composent chacune des bougies. C’est un long travail artisanal qu'il vous mettent en oeuvre pour vous proposer ces créations responsables, uniques et originales. Une belle idée cadeau pour  faire plaisir avec les fêtes qui approchent !

Le pot en céramique est aussi fabriqué à la main, au Portugal avec leur atelier partenaire. Chaque pot est signé Flowrette.

Elle est disponible ici au prix de 29€ : https://flowrette.com/products/bougie-fleurie-lin


J'ai également reçu un magnifique bouquet en fleur séchée qui se nomme Edgar. 

Le bouquet Edgar se distingue par un mariage de couleurs pastel alliées à un rouge puissant pour un rendu très champêtre… Edgar c’est l’alliance de deux couleurs douces : le rose poudré et le vert des champs, rehaussées par le rouge intense des sétaires.

Sa touche d’hortensia préservé et les sublimes sétaires rouges apportent du caractère à ce bouquet en fleurs séchées. 

Retrouvez également leurs autres bouquets de fleurs séchées ou une autre création en fleurs séchées.

Il est disponible ici en plusieurs tailles selon vos désire : https://flowrette.com/products/bouquet-edgar?variant=37748939129008

Je vous dis à très vite pour un prochain article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire