Bonjour mes cerfs, je reviens aujourd'hui avec un article dédié à mes utilisations make-up, parfum et soins cheveux ! Un petit guide de poche de mes produits favoris pour affronter l'Automne.
Tout d'abord, je tiens à dire qu'il y a trois petites merveilles que j'ai ramené dans mes valises de Paris (Et encore cette année pas trop de folie).
C'est des accessoires beautés que j'utilise vraiment touts le temps, donc je peux vous en dire plus sur mon avis personnel. (il est primordial pour moi, de vous parler de sujets QUE je connais)
Assez blablaté place au numéro six sur ma liste ;
Il s'agit du parfum "The One" de Dolce&Gabbana, c'est un parfum que j'utilise depuis le collège que j'adore (j'ai d'ailleurs le "n°3 : L'impératrice" de la même marque). Il faut savoir que ma belle-mère travaille pour plusieurs marques de cosmétiques, essentiellement les parfums (oui bon je sais, sur ce coup la je suis une petite veinarde),donc je dois avouer que j'ai découvert Dolce&Gabbana grâce à elle. Pour "The One" c'est son coté fleuri mais fort que j'apprécie. J'ai dû mal a tenir un parfum tout une journée donc celui-ci me dépanne bien quand je ne sais lequel mettre.
Vous l'avez déjà porté ? |
Le quatrième accessoire fétiche, est mon baume capillaire "h'suan wen hna" (imprononçable, bien contente de ne pas être youtubeuse dans ces moments-là, haha) de chez Lush. Alors, déjà il a une odeur (comme pratiquement touts leurs produits) Fantastique ! Ensuite, c'est un soins à utiliser comme un masque (temps de pause : 20 minutes, sur cheveux secs). Mon seul problème c'est la quantité, j'ai des cheveux épais (eh oui, malheureusement je fais partie des filles, qui ne supporte pas qu'on leur humidifie les cheveux à la piscine) donc je ne peux pas faire beaucoup d'applications (Un pot = 4 utilisations). Je l'ai ramené de la boutique officielle de Paris (risque d’hystérie chez certaine) et c'est la vendeuse qui me l'a conseillé. Une fois, les cheveux rincés et séchés, on constate une réelle différence, le cheveu est brillant, doux, moins fragile et avec une odeur magnétique, que demander de plus !
l'Aspect du baume (on constate à la couleur est aux petits morceaux que tout est bien naturel) Et vous, avez-vous testé ? |
Arrive troisième, l'indispensable ... Fond de teint hydratant de chez Kiko, simple d'application, très pratique (minimum 6 mois que je l'ai), je le complète en général avec la poudre foncée (j'en parlerais sur un prochain article make-up) également de chez Kiko. Les prix sont abordables, moins de 10 euros pour une tenue tout au long de la journée. Seul petit bémol ,(comme tout bon fond de teint qui se respecte) il tache ! Mais c'est vraiment la seule chose que je lui reproche (enfin que JE me reproche).
Vous l'avez déjà utiliser ? |
Arrive deuxième chouchou de ma salle de bain...Le "Hot&Lisse" de l'Oréal. C'est un spray avant lissage (chaleur jusqu'à 230°). Ce n'est que la première année que j'utilise un spray avant lissage (malheureusement pour mes cheveux), c'est une amie qui ma conseiller d'en utiliser un pour la brilliance et son aspect doux des cheveux après. Autant vous dire de suite ; J'ai galéré. Le shopping à la Rochelle n'a rien donné, j'ai passé une semaine à en chercher un sympa pour au final le trouver à Paris au Monoprix du coin (tout ça , pour ça). Dès la première utilisation j'ai constaté la différence, je perds moins de cheveux quand je les brosse, l'odeur est bien plus agréable que le cramer (évident).Celui là, c'est vraiment un produit que je conseille, déjà deux mois que je l'utilise et je suis fan. Après, si vous avez d'autres marques à me conseiller je prends aussi (étant nouvelle dans le domaine du spray avant lissage).
Vous l'avez déjà utilisé ? |
La place de numéro uno revient à (tadadadadaaaam)... Mon magnifique, sublime, adorable rouge à lèvres "Diva" de chez Mac. Une perfection. Il tient toute la journée, à appliquer aux pinceaux pour des formes plus précises. Ce rouge à lèvres rouge foncer (mon premier après le Black) donne un coté femme fatale que j'adore. Il s'adopte aussi bien avec le noir que le blanc. Au début, je dois avouer,
que je n'étais pas très (voir pas du tout) rouge à lèvres foncer. J'avais l’impression d'avoir mangé trop de gâteaux (allez savoir !) . du coup, je me lâchais en rouge à lèvres rouge pétard ou rose et au final, aujourd'hui, je ne jure que par lui. Acheter à la boutique Mac à Paris ; C'est simple je l'ai vue sur une des vendeuses, je ne pouvais pas en prendre un autre ! La couleur est vraiment parfaite. Enfin voila ! J'A D O R E !
Vous aimez ? Je veux tout savoir !