Indianna girl

Bonjour les cerfs, je vous retrouve aujourd'hui avec un article "Mode" sur une tenue inspiration indienne ! Un moment déjà, que je souhaitais essayer une tenue dans cet esprit-là et j'aime beaucoup le rendu !


J'ai décidé de porter ma veste blanche H&M que j'ai dans mon dressing depuis des années, un classique ! La veste est vraiment bien taillée , un peu dommage que le blanc vire au beige avec le temps mais elle reste canon.

En suite, j'ai fait la découverte d'un petit site fraîchement construit et je dois dire que c'est MON gros coup de cœur ! J'ai tout de suite craquée pour ce haut blanc en dentelle, la qualité est dingue, le prix est tout mini et en plus de ça, la responsable du site est un vrai amour ! Je vous conseille vivement de jeter un œil a sa boutique ! Je pense en parler pendant encore un moment car j'aime vraiment beaucoup certains vêtements  qu'elle propose !

Le lien ici : Les jolies femmes

J"ai associé a cette tenue blanche, une touche de marron avec cette jupe Golden Paradise à motifs vraiment chouettes qui rappelle l'esprit indien que je cherchais. C'est une jupe en velours très confortable et légère !

Pour venir compléter la tenue j'ai rajouté mes petites chaussures ouvertes Boohoo, j'aime tellement leurs formes et leurs hauteurs également ! (J'en avais déjà parlé ici d'ailleurs : Article Automne )


Coté accessoire je porte la bague Camaieu  offerte par ma grand-mère pour mon anniversaire, ma montre Casio, l'indispensable du moment et un tatouage éphémère Ethnikk Tatto !

Assez de blabla je vous laisse découvrir la tenue :

Photographe : Mau photographie




Vous aimez la tenue ? Je veux tout savoir !



Instagram

Lecerfdecoralie. Theme by STS.