Le printemps est la !

Bonjour les cerfs, je vous retrouve en ce dimanche avec un article sur une tenue de printemps (quand il fait beau bien sur) toute fraîche.

Pour cette tenue, on a shooté dans une rue située à coté de la gare de Nîmes que je ne connaissais pas du tout. La lumière était super et nous y avons découvert une propriété magnifique pour shooter (une prochaine fois peut-être ?). C'est un Shooting toujours réalisé par LaurianneKrphoto, une fille pétillante et ultra douée d'ailleurs (même en coiffure puisqu'elle c'est occupé de mes cheveux !) on va surement fêter notre collaboration autour d'un bon verre de Sangria pour la feria de Nîmes qui approche !


J'ai décidé de porter ma combinaison-short de chez MIM que je n'avais encore jamais porté puisque je l'avais acheté en novembre (c'est tout moi d'acheter des vêtements court en hiver et des manteaux en été, haha). Elle est ultra confortable et j'avais craqué pour ces dentelles au niveau du short et pour la fluidité du haut rose poudré. Elle va surement faire partie de mes coups de cœur vestimentaire pour cette période de l'année ou le soleil remontre le bout de son nez ! J'ai également rajouté mon blazer H&M. (au cas ou le vent serait encore trop présent !)
Pour rester quand même dans un coté chic, j'ai rajouté mes (inséparable) chaussures lacets à talon de chez MANGO, inutile de préciser combien je l'ai aime, j'ai déjà fait plusieurs looks avec !  Coté accessoire je porte mon collier de perles ras le cou Primark, mes lunettes de collection et mes boucles d'oreilles Alieexpress pour rajouter un coté funky à la tenue.


Je vous laisse juger la tenue, n'hésitais pas à me donner votre avis en commentaire.

Coté blog, j'ai modifié quelques paramètres afin d’être plus lisible et que ça soit plus sympa à regarder, des avis ?


Vous avez aimé cette tenue ? Je veux tout savoir !

Instagram

Lecerfdecoralie. Theme by STS.