Le premier look d'Automne !

Hello les cerfs, je vous retrouve aujourd'hui avec le premier look de l'automne. En effet, bye bye les shorts et les tee-shirts (enfin quoique...Affaire à suivre !). Mêmes si dans le sud, il y a encore quelques jours de beau temps, petit à petit le froid s'installe !

Pour cette tenue, je reste dans mes codes couleurs habituelles en automne, c'est-à-dire noir et beige. Je trouve que l'ensembles rendent plutôt bien.
Dans cet article je voulais absolument, vous parler de la petite boutique SuzyBlake qui propose de merveilleux bijoux et vêtements, c'est un gros coup de cœur de cette saison.
J'ai shooté ce look avec un photographe du sud ; Christophe Pellé ( site : fractiondinstant). Nous avons profité d'une belle journée pour nous balader dans le centre-ville notamment dans des lieux fards de ma ville (Nîmescomme la Maison Carré et la place d'assas.

Pour cette tenue, je porte mon gilet Suzy Blake qui est juste tout doux et mêmes après quelques lavages ! J'ai beaucoup aimé la forme également et ses pompons pour un effet bohème.
Je l'associe avec mon body Zara que j'ai depuis des années, c'est sa matière que j'adore, elle est très fluide et agréable à porté.
Je rajoute mon pantalon slim classique Mango pour un effet longue jambe (Beh quoi ? Moi aussi je veux grandir ) et mes chaussures Bershka XXL, j'aime l'effet qu'elles donnent portées et leurs couleurs, je suis fan !
Et côté accessoires,  je porte ma pochette Zara (oui, je ne la quitte plus), mes lunettes 90's (que je ne présente plus) et mon collier Suzy Blake à pompons c'est la touche de couleur sur cette tenue !

Le premier look d'automne, top ou flop ? A très vite pour un article look ! (eh oui, encore)




Haut : Zara
Gilet : Suzy blake
Jeans : Mango
Chaussure : Bershka
Pochette : Zara
 


Vous avez aimé cette photo ? Je veux tout savoir !



Instagram

Lecerfdecoralie. Theme by STS.