dimanche 17 avril 2016

Balade au Musée

Bonjour les cerfs, je vous retrouve aujourd'hui avec un article Mode sur une tenue de ville demi-saison dans un lieu un peu particulier puisqu'il s'agit d'une exposition dans la grande bibliothèque de ma ville ; Le carré d'art !
Moi et ma petite photographe favorite (Maurianne photographie) ont étaient ravi de pouvoir shooter dans un lieu comme celui-ci ! J'espère donc qu'il vous plaira !

Pour la tenue j'ai décidé de porter mon haut à lacet offert par ma grand-mère pour mon anniversaire, de chez Camaieu.
J'ai d'ailleurs choisi, de le prendre en noir et en bleu ! La matière est très confortable et j'adore ces manches semi-courtes parfaites pour la demi-saison.

Je porte également mon pantalon Jean  Zara, qui est très large et agréable à porté. J'aime beaucoup sa couleur également et ces motifs entrecroisés.

Il n'y a pas très longtemps (je vous en avais parlé sur snapchat : Lecerfdecoralie), j'ai été sélectionné avec quatre autres blogueuses pour imaginer une tenue avec une paire de chaussure Scholl. Je sais ce que vous vous dites "Scholl c'est ancien comme marque ils ne font rien de neuf etc" eh bien je pense pouvoir vous le démontrer avec cette tenue (et d'autres qui arriveront très vite). Pour ma part, j'ai choisi cette paire de sandales compensées marron, parfaite pour l'été et suuuuper confortable ! Je pense qu'elles vont me faire tout l'été. J'adore leurs formes et on a l'impression de marcher en pantoufle (moi qui me bousille les pieds très souvent) . Pour retrouver tous les modèles de la collection scholl c'est par ici : Cyberparapharmacie

Coté accessoire, je porte ma bague Camaieu (j'ai également les boucles d'oreilles assorties), mon sac déniché dans la galerie de géant casino (collection "tex") , mes lunettes de soleil acheté sur les champs- Elysée à Paris et ma montre Casio.

Je vous dis à très vite pour un article beauté ! Excellent week-end !







Vous aimez la tenue ? Je veux tout savoir !






2 commentaires: