mardi 24 mai 2016

J'ai testé pour vous... La sweet Peach de Toofaced !



Bonjour les cerfs, je vous retrouve aujourd'hui avec un article makeup, avec la très attendue sortie de la palette Sweet peach de Toofaced. Un moment déjà que je voyais sur instagram cette magnifique palette avec ses couleurs justes dingues. Elle me faisait tellement envie que j'ai craquée la semaine dernière à mon Sephora ! Je vous donne mon avis sur LA palette du printemps incontestablement !

La palette 



C'est une palette composée de 18 fards à paupières, 10 irisés et 8 mats. Les couleurs, sont comme d'habitude très pigmentées, pas besoin d'en mettre beaucoup pour avoir un rendu coloré. La particularité de la marque, c'est l'odeur qui se dégage de cette palette qui nous donne clairement envie de croquer dedans(non, non Coralie tu ne vas pas manger ton maquillage)  Un petit plus ? Le fard "Talk Derby To Me" qui a un effet pailleté hyper canon pour un joli makeup de soirée ! Pour ma part c'est le fard "Luscious" que j'utilise énormément en ce moment, la couleur est métallisée, j'adore vraiment ! Cette palette sera très utile à n'importe quel moment de la journée grâce à son large choix de couleurs allant du claire au plus foncée. Je la recommande même pour une novice !




Le packaging



 Evidemment, qui ne la trouve pas canon cette palette ? Avec cette boite métallisée en forme d'abricot et cette couleur Orange/Rosé qui sent bon le début de l'été, On craque totalement. De toute façon , tous les produits Toofaced sont irrésistiblement cute. Quant à l'odeur, on en parle de cette impression de croquer dans une pêche quand on l'ouvre ?? Il n'y a honnêtement rien à dire au niveau du packaging. Un thème bien ciblé et toujours un petit livret explicatif pour réaliser un des trois makeup proposés parfaits pour celle qui n'ont pas forcément d'idée précise !

Un grand bravo pour cette palette qui pour moi est la plus belle.



Les swatchs


Voici les swatchs des fards, triés du plus claire au plus foncé. Chaque nom de fards correspond plutôt bien à sa couleur je trouve. Mes préférés sont Luscious, bellini, delectable et caramelized, ils sont parfaitement pigmentés et leurs côtés "doré" et métallisé j'AD-ORE !

Les 4 makeup

Comme le petit livret à l'intérieur de la boite, je vous propose 4 makeup. Je me suis inspiré du genre de makeup que j'ai porté dans la semaine avec cette palette. Des makeups adaptés à toutes situations et hyper simple à réaliser : Il suffit de choisir une couleur dorée ou plus claire et la placer au milieu de la paupière mobile et ensuite faire les contours avec un fard plus foncé comme le "talk derby to me" par exemple.



Détails des makeups :


Makeup numéro 1 :  J'ai mélangé le fards "Luscious" et le "Talk derby to me" probablement mon makeup coup de coeur de cette série, j'adore le mix des deux. Le côté sombre/doré j'adore vraiment !

Makeup numéro 2 : J'ai mixé le fard "Cobbler" et le "Georgia" pour un makeup quotidien, passe partout et parfait pour mon teint.

Makeup numéro 3 : J'ai assorti le fard "Bellini" et le "Delectable", ce dernier est un fard que j'adore avec une magnifique couleur violine qui agrandit le regard !

Makeup numéro 4 : J'ai fait un mélange du fard "Just peachy" et "Candied Peach" pour un makeup léger et doux.


 Alors, vous allez craquer ou pas ? 






Vous aimez cette palette  ? Je veux tout savoir !


6 commentaires:

  1. Hello Hello,

    Chouette article ! J'ai reçu cette palette pour mon anniversaire et j'ai vraiment hâte d'essayer ça !

    Belle après-midi, gros bisous.

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je te remercie ! Elle est vraiment top ! bisous

      Supprimer
  2. Je n'ais pas craqué pour cette palette, mais je ne peux qu'admettre qu'elle est superbe, seulement quelques teintes pour lesquelles j'ai eu un vrai coup de coeur, en tout cas tes make up sont magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille vraiment ! Merci beaucoup !

      Supprimer
  3. Tellement belle cette palette 😻💓

    RépondreSupprimer