vendredi 13 mai 2016

J'ai testé pour vous... L'encre à lèvre Néejolie !





Bonjour les cerfs, je reviens aujourd'hui avec un article make-up (après un petit moment sans en faire) sur mon avis sur les encres à lèvre du site (que je vous avez déja parler ) Néejolie. Pour ceux qui ne connaissent pas bien ce site, il propose une multitude d'accessoire beauté ; nails art, make-up, coiffure ect...Le site a des prix identiques à ceux de Wish ou de Aliexpress qui sont eux aussi, des sites chinois.


Pour cette collaboration, cette fois, j'ai séléction pour la première fois une encre à lèvres pour tester et me faire un avis sur ces encres à 1,99€. D'habitude j'appréhende beaucoup les produits beauté pas chère à cause d'une infection que j'avais eue à cause d'une crème nivea acheté au marché. J'avais du passer trois mois à récupérér ma peau grace à des huiles naturelles.






Pour en revenir a cette encre à lèvre Néejolie, j'ai tout de suite apprécié le coté facile d'application de l'encre. En effet, elle s'applique avec un embout en mousse, petit et arrondi pour tracer le contour des lèvres facilement comme les Limecrime. Au niveau texture elle est très liquide et devient matte rapidement.J'ai été vraiment surprise du résultat sur les lèvres et de la rapidité de l'encre à sécher (environ 10 secondes).



J'ai choisis la teinte 11 qui est une jolie teinte très rose car je n'en avais jamais eu de cette couleur-la. Inutile de vous préciser que la pigmentation est dingue ! Le packaging est lui aussi hyper cute, des fioles de couleurs avec un effet dentelle en haut et ils n'ont pas fait les radins avec la quantité !
 En revanche, le seul point faible finalement c'est que l'encre disparait  au bout d'une heure ou deux. ATTENTION : SUR MOI ! Sur vous il a une tenu environ comme les Limecrime ! (4/5h) Après, personnellement je ne tiens jamais mes rouges à lèvres (je ne fais jamais vraiment attention) donc devoir en remettre ne me dérange pas. Il n'y a pas d'odeur non plus (au moins ce n'est pas désagréable mais une petite odeur de fleur je ne dirais pas non).







Petit + : Vous pouvez mixé cette encre avec d'autres crayons ou RAL de teintes rose  qui donneront un effet vraiment travaillé  à vos lèvres !

Lien des encres à lèvre  : Encre à lèvre (bénéficier de -10 % ur votre commande avec le code : ONZ10)






6 commentaires:

  1. Sérieux elle part au bout de deux heures sur toi ? J'en ai une quantité assez dingue de ces encres là (enfin une bonnes dizaine voir plus) et le resultat me tient facilement 8h, sauf si je mange gras ! Je crois que j'ai de la chance du coup ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement pas étonnant avec moi ! Eh oui franchement deux heures grand max après l'encre disparait pratiquement completement au milieux des levres c'est moche ! 8 heures ?! Chapeau ! hahah

      Supprimer
  2. Elle ne tient que deux heures?? Franchement ce n'est pas top top ça, dommage la couleur est vraiment jolie!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur moi oui ! Mais elle a une bonne tenue sur quelqu'un qui y fais attention moi meme les limecrim me font deux heure alors imagine ;)

      Supprimer
  3. Wouah la couleur est superbe, ca te va bien ! Dommage qu elle tient que deux heures :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore ! Mais ma cherie si tu y fais attention elle durera plus longtemps que moi ! Meme les limecrime ne durent que deux heure :)

      Supprimer