Paris ma belle

Bonjour les cerfs, je vous retrouve aujourd'hui avec un article mode plutôt chic. 

C'est avec cette tenue de soirée que je fête mes 10K sur Instagram cette semaine (Lecerfdecoralie), tout est allé très vite en 2016 pour moi, j'ai changé beaucoup de choses, j'ai décidé de m'écouter moi plus que les autres, de me libérer et de continuer ma passion du blogging meme si au début personne n'y croyait. J'ai aussi lutté avec mes énormes fautes d'orthographe (si mon orthophoniste me regarde, la bise !) et je suis contente d'avoir progressé. Bien sur, je ne suis qu'au début de mon parcours mais je ne lâche pas mes passions !

Nous avons shooté ce look avec Val ivanov (site ICI) dans plusieurs endroits fards de Paris, notamment le pont Alexandre III et son architecture impressionnante et il n'y avait pas que le pont puisque c'était la première fois ou je posais dans un endroit aussi animé, une première expérience super sympa et un photographe qui a su me mettre à l'aise rapidement. 

Je porte pour ce look ; mon haut brillant Promod, j'ai craqué pour ce modèle car il est en deux parties et j'ai de suite eu l'idée de l'associer avec une jupe longue Kiabi voilée et entrouverte pour un effet classe !
J'associe également mes talons Bershka éternelle chaussure de soirée. 
Coté accessoires, j'opte pour mon tour de cou Bershka, il est en forme de lacet avec des bouts or, je l'adore quand je porte des vêtements amples ! Mon bracelet diamant et or Tally weijl, ma pochette Zara l'incontournable coté fashion et mes lunettes 90's, mes indispensables vintage.

C'est avec tristesse que je referme le chapitre été 2016 ! 




Haut : promod
Jupe : Kiabi
Chaussure : Bershka
Pochette : Zara
Collier : Bershka
Bracelet : Tally Weijl



Vous avez aimé cette tenue ? Je veux tout savoir !


Instagram

Lecerfdecoralie. Theme by STS.