dimanche 21 février 2016

Que la montagne est belle


Bonjour les cerfs, je vous retrouve aujourd'hui avec un article sous la neige, parce que j'ai passé mes vacances au Deux alpes, une station de ski ou j'ai déjà habité avec ma maman. J'adore y retourner au moins une fois par an pour prendre l'air et me ressourcer.

Cette fois, c'est au détour d'une route que j'ai trouvé le lieu de shoot pour cette tenue, d'ailleurs juste après les photos je suis parti un peu plus loin en randonnée de trois heures car vu le temps, il était hors de question que je reste enfermée !

J'ai sélectionné une tenue de tous les jours que je porte souvent en mi-saison. Il s'agit de ma veste effet "écolière" (très longue et droite) de chez Forever21 que j'adore mettre quand il ne fait pas trop froid, mon petit pull en coton gris pailleté piqué à maman l'année dernière, depuis je ne le quitte plus, mon jean taille haute (déjà présenté dans la tenue de noëlICI) de chez H&M qui est vraiment très élastique donc très confortable et j'adore sa couleur et enfin avec des chaussettes hautes bordeaux (amazon) mes super baskets primark qui résistent  à absolument tout ! (même les randonnées en montagne et le sable à la mer)



Concernant le blog, j'aimerais bientôt quitter blogspot, je ne vous en dis pas plus mais je suis ouverte à plusieurs avis !



Vous avez aimé la tenue ? Je veux tout savoir !


8 commentaires: